Skip to main content

Eau Micellaire Fleur D Oranger

L eau de fleur d oranger a aussi la faculté de traiter les maux de gorge elle est également un antitussif parfait dans de nombreux cas. Cette eau micellaire enveloppe la peau de la douceur de l hydrolat de fleurs d orangers et réveille le teint.

Manouchka Eau Micellaire La Lotion Tonique Et Nettoyante

Eau micellaire fleur d oranger

Je l utilise pour le débarbouillage du matin. Depuis que je l ai essayer je n utilise que ce produit pour me démaquiller. Ma recette est pour un format 500ml mais j en fais aussi en format voyage 250ml pour pouvoir l emporter.

Très bonne odeur de fleur d oranger et son bouchon est très pratique d utilisation et de plus on peut acheter des recharges très économique. Très douce l eau de fleur d oranger est une eau active qui stimule l éclat cutané. Eau micellaire à l argan bio et eau de bleuet fleur d oranger 250ml gamme mina parfum fleur d oranger.

Elle est 100 naturelle doucement parfumée à la rose et topissime. Pour obtenir votre code promotionnel pour une valeur de 10 vous devrez totaliser 100 points de fidélité. Les impuretés sont efficacement éliminées tandis que la peau est matifiée.

Rafraîchissante elle est aussi multi usage donc très utile sous le soleil. Pour un démaquillage cocooning appliquer sur un coton pour éliminer toutes les impuretés ne pas rincer. Eau de fleur d oranger soin visage et corps relaxe et apaise la peau.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu à 4 points de fidélité. L eau démaquillante micellaire à la fleur d oranger est très agréable pour un démaquillage parfait. Stockez votre flacon à l abri de la lumière et de la chaleur.

Golden Baby Mama L Eau Micellaire Garancia Que Vaut Elle

Selection Printemps En Beaute

Garnier Skinactive La Gamme Vegetale Miel De Fleurs Pour Peaux

Garancia Au Banc D Essai Blog A Lou

Un Blog De Fille Beaute Ma Routine Du Matin Corine De Farme

Ma Routine Visage Naturelle Avec Les Soins Ylae Aurely27 Beauty

Melvita Bouquet Floral Cleansing Waters Re Designed Hayley Hall

Ma Routine Du Soir Pour Une Belle Peau Le Blog De Julia

La Beaute De Lam Blog Beaute Bien Etre Culture Et Gourmandise

Ma Routine Du Soir Pour Une Belle Peau Le Blog De Julia

Beeboo La Flibustiere Ma Routine Soins Du Visage Soir

Mademoiselle Parfum Blog Beaute Et Lifestyle L Eau Micellaire

Duo Fraicheur Embryolisse Eau Micellaire Et Eau De Beaute

Prendre Soin De Bebe Au Naturel Routine

Blog L Univers De Mel Les Cadavres Beaute De Mars 2016

Blog L Univers De Mel Beaute Enfin Une Eau Micellaire

Adopt Des Nouveaux Soins Les Tendances By Marina Blog Mode


Did you find this page useful? you can bookmark this page to your timeline for reference later! Thanks